Arts en fête à Mérignac !

FSCF_Arts-en-fête-à-Mérignac-!

Arts en fête c'est un festival national qui se décline également en région ! Cette année 2024, ce sont plusieurs régions qui se sont emparées cet évènement mêlant sport et culture. Focus sur le Comité Régional de Nouvelle-Aquitaine qui organise son Arts en fête local à Mérignac (33) le 25 mai prochain.

Arts en fête est un festival des arts de rue, mais pas qui, qui célèbre toutes les pratiques que l'on peut trouver à la FSCF tout en s'ouvrant à de nouvelles disciplines. Le comité régional Nouvelle-Aquitaine organise le 25 mai à Mérignac, au Château Luchey Halde, sa propre édition d'un Art en fête local.

Associé à l'Association Maladies Chroniques Sport & Bien-Être, de nombreuses activités sont à retrouver tout au long de la journée : peinture, multirythmie, Qi-gong, pilates, marche nordique, expositions d'art, tango et éveil de l'enfant.

Venir, c'est découvrir des activités, mais aussi un territoire, et un terroir ! Une visite du chai sera organisée, pour en savoir plus sur la vinification dans cette exploitation viticole 100% bio !

Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à faire un détour à Mérignac ! Retrouvez le détail de la journée et plus d'informations en suivant ce lien, et en découvrant le programme ci-dessous.

Plus d'infos : ad.fscf.aquitane@gmail.com

artsenfete2024n.pdf (Divers - 1.2 Mo)

Galerie Photos