ASSISES DEPARTEMENTALES - CD61

Vendredi 26 Juin 2020, le Comité Départemental de l’Orne a organisé ses premières Assises Départementales à Argentan.

Ce  moment  fut un instant convivial et interactif pour les plus aguerris. Moment qui a permis d'apprendre ou de mieux connaitre la Fédération et son fonctionnement ainsi que le nouveau projet de développement fédéral , mais aussi les projets du Comité Régional et du Comité Départemental  présenté par Nadia Desfaudais, la présidente du CR Normandie.

La présence de Valérie Belsito, salariée, responsable du pôle Juridique et Financier au siège de la fédération a permis de découvrir les multiples possibilités que nous apporte la fédération , notamment sur le site national  et plus particulièrement la page consacrée à «  la Vie Assoiative » qu’elle anime et qui donne des réponses à toutes vos questions liées la vie associative.

Ce fut également le moment d'apprécier une soirée conviviale avec le repas que nous a proposé Arnaud Viel, chef étoilé.