Assistez à deux manifestations FSCF en ce début d’été !

A partir du vendredi 5 juillet, la FSCF vous propose deux nouveaux évènements FSCF où vous avez la possibilité d’assister.

Coté gymnique, l’association Elan Sportif et Elfes de Limoges organise le F-F1 de gymnastique féminine au Palais des Sports de Beaublanc. Près de 1800 gymnastes seront présentes et auront l’honneur d’accueillir Youna Dufournet, ancienne athlète internationale et multiple médaillée européenne et mondiale, marraine de l'évènement.

Côté sportif, place au championnat national de tir à l’arc qui se déroule cette année dans la ville de Villars-les-Dombes, située dans le département de l’Ain. Organisée par l’association Dombes Gym Détente, la manifestation se déroulera au stade municipal.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les pages des évènements.

Bon week-end (et bel été) à tous avec la FSCF !