Associations, c’est l’heure de s’assurer !

C’est la période de transition entre la fin de la saison qui a été forte en émotions pour bon nombres d’entre vous et la nouvelle saison qui s’annonce tout aussi chargée. Afin de gagner du temps pour votre dossier de réaffiliation, pensez à souscrire dès à présent à l’assurance Responsabilité Civile association. Celle-ci ne débutera qu’au 1er septembre et vous permettra d’être couvert jusqu’au 1er septembre 2015. Nouveauté cette année, la fédération vous propose de vous simplifier les démarches pour l’assurance Responsabilité Civile association : Vous remplissez le formulaire de souscription à l’assurance Responsabilité Civile association ; Vous envoyez ce formulaire à votre comité départemental avec votre dossier de réaffiliation ; Votre comité départemental envoi au service des assurances de la FSCF la demande de souscription soit par courrier soit par mail ; La FSCF vous fait parvenir ainsi qu’à votre comité départemental une attestation d’assurance ; La FSCF vous fait parvenir la facture. Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter Tony Hersard au service des assurances au 01.43.38.65.71 ou par mail assurance@fscf.asso.fr.