Associations, pensez aux assurances !

La FSCF propose, en tant que mandataire (n°ORIAS : 10058752), plusieurs assurances aux associations. Vous êtes une association sportive et/ou culturelle affiliée FSCF et vous n’avez pas encore souscrit d’assurance ? La FSCF vous propose son assurance responsabilité civile (obligatoire) à des tarifs très compétitifs. Adaptée aux exigences de la vie associative, elle vous couvrira dans votre quotidien. Elle propose également à tous les licenciés une assurance complémentaire « activités » qui les couvrira en cas de dommages corporels. Pour rappel, les associations sportives ont le devoir d’informer leurs adhérents de leur intérêt à souscrire une garantie individuelle. Ces assurances sont valables sur l’année sportive. Pour plus de renseignements, veuillez contacter Tony Hersard au 01 43 38 65 71.