ASSURANCES - Modification importante sur Lolita

Assurances FSCF

Suite aux différentes remontées des associations concernant la souscription à l’assurance activité (Mini – Midi - Maxi), la Fédération a apporté des modifications quant aux modalités de souscription de l'assurance activité (Mini, Midi, Maxi) via le logiciel des licences Lolit@.

Désormais, plus aucune option ne sera présélectionnée. Il appartiendra à la personne qui saisit les licences de sélectionner l’option choisie par le licencié.

Ces options sont au nombre de quatre : Refus – Mini – Midi – Maxi.

Si aucune de ces quatre options n’est choisie, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran bloquant la validation de la licence.

Pour rappel : les options Mini – Midi – Maxi délivrent automatiquement une couverture au licencié. Une facturation correspondante est donc transmise directement à l’association.

Plus d'informations sur les assurances, rendez vous sur la page dédie aux assurances ici.