Atelier Cultivez Votre Santé à Antibes

« Un esprit serein dans un corps sain »

Ce samedi 30 mars, l’association MEDITBLISS a proposé un atelier Cultivez Votre Santé à Antibes, au Centre de Thérapie Naturelle, sur la thématique « Un esprit serein dans un corps sain ». Cet atelier a permis de faire découvrir aux participants 3 pratiques de bien-être et de détente avec un temps de présentation et d’échange autour de l’alimentation Ayurvédique avec Anne-Laure Spitzer. Un temps convivial autour d’une collation à base de produits fait maison a été mis en place pour favoriser les échanges et le partage entre les participants et les intervenants. L’association a fait appel à plusieurs partenaires pour offrir un atelier multi-activités au sein duquel se sont mélangées les cultures :

Patricia Triano – Pilates et relaxation
Sylvain Scaramazzino – Tai-Chi
Yasmine Kaplun – Méditation active et silencieuse Indienne

MEDITBLISS est une association récemment affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France. Une des activités proposées, la méditation active, est un mélange de musique, d’exercice de respiration, de danse et de chant. MEDITBLISS reflète, à travers ce qu’elle propose, la complémentarité entre l’activité physique et la culture.

Rendez-vous au prochain atelier Cultivez Votre Santé.

Toute l’année l’association vous accueille, enfant et adulte, à Antibes pour des sessions de méditation (active, silencieuse ou guidée) pour ceux et celles qui en ressentent l’envie et le besoin afin d’améliorer la qualité de la vie de chaque jour.

Plus d’informations auprès de Yasmine Kaplun : 06.08.32.15.31, yaskaplun@gmail.com, www.meditbliss.com, ou sur Facebook.

Galerie Photos