Atouform' : une 1ere association s'engage dans Form +

FORM + : L'AMANDINOISE S'ENGAGE

Après s'être engagé dans le programme santé Atoutform' en début d'année 2018, le club de L'Amandinoise de Saint Amand Les Eaux continue son développement.

Le Samedi 23 Novembre 2018, le club s'est officiellement engagé dans la thématique Form +. Il propose des séances de Sport Adapté pour ses adhérents.

De plus, après s'être mis en lien avec l'IME de la ville, le club vient de signer un partenariat avec l'association "Couleurs de vie". Cette association à pour objet de rompre l’isolement des personnes touchées par des pathologies cancéreuses et de leurs proches, en proposant des prestations, des activités et en organisant des évènements à destination de tout public ; accompagner le patient dans son parcours de santé (démarches administratives et sociales etc.) ; l’accompagner dans son retour à la "vie normale" après l’arrêt des traitements.

Pour retrouver toutes les informations sur les séances de sport adapté de l'association, RDV sur le site de l'Amandinoise.

Galerie Photos

<a href="/actualites/atouform-une-1ere-association-sengage-dans-form" class="active">Atouform&#039; : une 1ere association s&#039;engage dans Form +</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 04/12/2018</div>