Atoutform’, lauréat des Trophées Caractères

Le projet Atoutform’, représenté par Anny Sylvestre-Baron, a obtenu jeudi 17 avril sa place en finale des Trophées Caractères qui récompensent des initiatives solidaires dans le monde du travail. Atoutform’ favorise la pratique sportive des personnes fragilisées par des problèmes de santé. Le projet remporte donc les demi-finales dans la catégorie moins de 50 salariés. A l’initiative de Solimut (mutuelle dédiée à l’entreprise) et en partenariat avec les journaux Libération, le Progrès mais aussi d’autres médias, les Trophées Caractères visent à encourager les actes solidaires à travers toute la France. Prochaine étape le 19 juin à Marseille pour les finales nationales. L’équipe Atoutform’ est déjà mobilisée avec en prévision, le tournage d’un clip sur l’activité au club Espérances et Vaillantes de Brignais. Les films des finalistes seront en ligne dès le 25 mai pour le Prix du public.