Basket-Ball : L'équipe Saint-Bruno de Bordeaux triomphe chez les vétérans

La ville d'Argentan et l’association de la Bayard ont accueilli cette année les finales nationales vétérans du 30 mai au 1er juin derniers.

Neuf équipes masculines et trois équipes féminines, soit une centaine de joueurs et joueuses, sont venues se disputer la coupe dans les différents gymnases de la ville. C'est l'équipe de Saint-Bruno de Bordeaux qui s'impose chez les garçons face à l'équipe d'Argentan dans une finale pour laquelle une centaine de spectateurs avaient fait le déplacement. Chez les filles, c'est l'équipe de Montmorot qui la remporte.

Tout au long du week-end, plus de 25 bénévoles étaient mobilisés. La remise des récompenses est venue clôturer ce week-end placé sous le signe de la convivialité. La fédération a choisi de mettre à l'honneur René Chaine, ancien président de la commission nationale de basket. La Bayard a choisi quant à elle d’honorer la mémoire de Bruno Brière, ancien président de la Bayard et membre actif de la fédération, décédé en 2013. La coupe du challenge du tir à 3 points a été remise par sa fille Abigaelle. Ce fût l’un des temps forts de cet évènement.

Galerie Photos

<a href="/actualites/basket-ball-lequipe-saint-bruno-de-bordeaux-triomphe-chez-les-veterans" class="active">Basket-Ball : L&#039;équipe Saint-Bruno de Bordeaux triomphe chez les vétérans</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 20/06/2019</div>