Beau succès de la 11ème Rencontre de natation

Quel bonheur d’être dans l’eau pour les 115 nageurs et nageuses qui participaient à la traditionnelle rencontre de natation sous l’égide du Comité Départemental du Dauphiné, organisée cette année par le club de Sassenage.

Les écoles de natation : la Sentinelle des Alpes de Grenoble, le Centre Nautique Porte de l’Isère (CNPI) de Saint Quentin Fallavier, Le Foyer pour Tous de la Motte d'Aveillans et le club de Sassenage se rencontraient sur une distance de 25 m. Une première « compétition » sous les regards pleins d'admiration des parents, papy et mamy armés de caméras pour immortaliser ces instants et la  bienveillance des moniteurs et encadrants des clubs.

Chaque enfant était récompensé de la médaille d'or offerte par le Comité  et remise par son président Didier Gautier accompagné de Laurent Gimenez membre du conseil d’administration. Une journée sportive et festive qui se terminait avec un goûter offert par les parents du club de Sassenage avant des vacances bien méritées pour tous ces jeunes nageurs.

Patricia Perry Tricoche