Belles performances pour le Sporting Club Seyssuel

Sporting club Seyssuel

Le Sporting Club Seyssuel a brillé au Championnat National de gymnastique par équipe F/F1 à Limoges.

Après le titre obtenu en F2 en 2014  les aînées du club ont accédé à la catégorie F1. L'an dernier, cette équipe figurait à la 12ème place. Elles viennent de se  hisser à la 3ème place. Le travail des entraîneurs, Marion Cottalorda, Léa Chaffangeon et Audrey Colin a payé. La saison prochaine cette équipe devra concourir en F.

Mais au-delà du championnat et des exploits sportifs, c'était également le dernier palmarès encadré par Marie-Noëlle Cottalorda. En effet, après plusieurs années de responsable de la commission nationale de gymnastique féminine, Marie-Noëlle a choisi de prendre un nouveau départ.

La médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif lui a été remise par Christian Babonneau, le Président de la Fédé lors du Championnat National F2/F3  à Flers où concouraient l'équipe Jeunesses en F3. Ces dernières se sont également brillamment comportées puisqu'elles terminent 6èmes sur 58 équipes concurrentes. Bravo le Sporting Club et bonnes vacances.

Source : l'Essor Isère 3638 - Patricia Perry Tricoche