Boules lyonnaises : une 65ème édition réussie

L’association Boule de l’Amballon, présidée par le responsable de la commission nationale de boules lyonnaises Roger Rostaing, organisait la 65ème  édition des finales de la coupe nationale interclubs à Vienne (38) les 14 et 15 septembre derniers.

Au total, 32 équipes étaient engagées dans les 4 catégories proposées : 3ème division, 4ème division, vétérans et mixte. Ce sont plus de 140 joueurs et joueuses qui se sont affronté(e)s sur les terrains du boulodrome de la ville devant les quelques spectateurs venus pour l’occasion et notamment des personnalités locales telles que le maire de la ville.

Pour faire de ce week-end un moment agréable et convivial, près d’une vingtaine de bénévoles était mobilisée pour ces deux jours. Un grand repas rassemblant près de 160 convives a notamment eu lieu le vendredi soir ; Didier Gautier, président du comité départemental du Dauphiné, en profitait pour remettre le diplôme de reconnaissance fédérale Bronze à Gilles Gallien.

A noter la minute de silence observée à la mémoire de Joseph Pauze, grand serviteur de la fédération dans la Loire, décédé l’été dernier.

Galerie Photos

<a href="/actualites/boules-lyonnaises-une-65eme-edition-reussie" class="active">Boules lyonnaises : une 65ème édition réussie </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 18/09/2019</div>