Cadeaux de fin d’année Pour vos bénévoles, faîtes une bonne action !

Le congrès approche à grand pas ! A l’occasion du 100ème congrès fédéral, la boutique FGSPF vous propose une sélection de produits « spécial congrès 2012 ». Découvrez notre sélection de produits en cliquant ici ... A noter également que des sacs en tissu recyclé seront également disponibles sur la boutique du congrès. Ces sacs sont fabriqués par l’association ESAT de Ménilmontant (Paris 20ème). L’ESAT accueille des travailleurs en situation d’handicap mental et psychique, afin de développer leurs capacités d’intégration par le travail. Une partie de la somme sera reversée à l’association ODADI pour Madagascar. Et n’oubliez pas : RECYCLEZ VOS TELEPHONES PORTABLES, des points de collecte seront à disposition sur le stand fédéral. Rendez-vous à la Baule !