CAP FRANCE, UN PARTENARIAT FONDÉ SUR DES VALEURS COMMUNES

Avec 100 hôtels clubs à travers toute la France, Cap France est le premier réseau de villages vacances en France.

L’entreprise CAP France

Cap France propose aux vacanciers de nombreuses destinations à la mer, à la campagne et à la montagne, été comme hiver, pendant les vacances scolaires
comme hors saison. En pension complète, en demi-pension ou en location : Cap France s’adapte aux besoins de la clientèle.
Cap France a bâti son succès sur sa formule tout compris, incluant l’hébergement, la restauration, l’accès aux équipements bien-être et sportifs (piscine, sauna, espace fitness, terrains de sport, etc.), l’animation, les activités et les clubs pour les enfants. Cap France propose des séjours thématiques : randonnées, tourisme, visite des châteaux, sports nautiques, gastronomie, ski, bien-être, etc.
Durant les vacances scolaires, les enfants sont encadrés et participent à des activités sportives, ludiques et artistiques. Certains hôtels clubs disposent par ailleurs de baby club (nurserie), pour les tout-petits de 3 mois à 3 ans, ainsi que de clubs enfants et ados.
Pour les groupes, le réseau de villages vacances organise des séjours à la carte, avec des visites guidées ou des randonnées accompagnées pour partir à la découverte de la région.

Pourquoi ce partenariat avec la fédération ?

Cap France et la FSCF ont des valeurs communes notamment autour du sport, du patrimoine, de la culture et du partage.
Le sport et la culture sont deux thématiques régulières dans l’organisation et les prestations des villages vacances Cap France. Des séjours randonnées, cultures et patrimoines, sportifs et toniques sont régulièrement proposés. Toutes ces thématiques correspondent à l’esprit FSCF. Tous les avantages de la licence FSCF chez CAP FRANCE sont sur le site web de la fédération : https://www.fscf.asso.fr/partenaires/cap-france

PLUS D'INFORMATIONS : www.capfrance-vacances.com