Cap sur les randonées !

SEJOUR RANDONÉES

Si vous souhaitez un séjour randonnées en solo, en couple, en famille ou entre amis. CAP FRANCE, le partenaire officiel de la FSCF vous propose de partir àdans l'un des 85 villages vacances en bénéficiant d’un accueil privilégié à des tarifs tout compris. De plus, si vous êtes licéncié à la FSCF vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux.

Pour trouver un séjour cliquez ici

LES RANDONÉES À LA FSCF

La randonée (randonnée pédestre, marche nordique, etc.) est une activité saine et enrichissante. A la croisée des chemins entre activités physiques d’entretien, sport et culture, les randonnées FSCF sont à la portée de tous quel que soit le niveau de pratique ou l’âge. La fédération offre un encadrement bénévole qualifié pour partager, découvrir, échanger en sécurité, respecter l’environnement et enfin préserver ou améliorer son capital santé. La formation au CQP ALS Activités de Randonnée de Proximité et d’Orientation est même proposée.

Pour trouver une association FSCF cliquez ici