Carrefour des pratiques artistiques et culturelles, le 22 mars !

fscf-culture

Le 14 décembre dernier s’est tenu le premier carrefour des pratiques artistiques et culturelles en visio. Ce dernier avait pour objet de faire un point sur la situation actuelle et se projeter dans l’avenir.

Ce premier rendez-vous a rencontré un franc succès, c’est pourquoi la commission nationale des pratiques artistiques et culturelles réitère ce rendez-vous et vous invite à participer à son prochain carrefour, le lundi 22 mars 2021, de 19h30 à 22h.

La commission nationale désire cette fois-ci que vous soyez accompagné dans la mesure de vos possibilités, d’un ou deux licenciés de vos associations pour agrandir notre réseau de contacts sur le terrain.

A l'ordre du jour de ce temps :

• Les nouvelles culturelles PAC 2021 ;
  • Comment pouvez-vous nous aider à construire un réseau de personnes susceptibles de développer les pratiques
  • artistiques ?
  • La mise en place et surveillance de la divulgation de la deuxième édition du concours de dessin, destiné à tous les
  • jeunes de nos associations ;
  • Arts en fête 2021. Et 2022 à GARDONNE (Dordogne) les 9/10/11 septembre 2022 ;
  • Les informations et échanges sur le développement d’un concept "culture santé".

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer de votre participation et celle de vos invités par retour de mail (monique_rouge@orange.fr), afin de pouvoir vous transmettre, au besoin, des informations complémentaires relatives à cette réunion.

L’avenir de la « Culture » à la FSCF doit être l’affaire de tous et nous comptons sur votre soutien !