Carton plein pour le loto du Gym Club Montalieu

Loto du Gym Club Montalieu

Comme chaque année le Gym Club Montalieu organisait son traditionnel loto. Pour sa première animation le nouveau président, Gilles Koch affichait toute sa satisfaction devant la réussite de cette édition.

Plus de 200 personnes avaient  en effet répondu à l’invitation et c’est dans une salle pleine que s’alignaient les quines, doubles quines et cartons pleins pour le plaisir de tous et des gagnants en particulier. L’occasion de rappeler que les bénéfices de cette soirée permettront aux gymnastes de limiter les frais engendrés pour les divers déplacements tels que le Championnat national FSCF  de gymnastique artistique qui se déroulera à Armentières dans le Nord en 2019 et pour lequel le Gym Club souhaite présenter une voire deux équipes Jeunesses. Gilles Koch profitait de cette manifestation pour remercier les différents entraineurs qui ont rejoint le Club, les parents qui apportent leur aide et tous ceux qui s'investissent au quotidien dans diverses tâches pour permettre aux jeunes de pratiquer leur sport. L’heure est déjà aux prochaines manifestations et compétitions. Le club prépare le Challenge Valentin qui se déroulera le dimanche 25 novembre de 9h30 à 18h00 au Gymnase de Montalieu pour honorer comme chaque année depuis 2008 la mémoire de Valentin Cremault, lâchement assassiné et qui était un jeune gymnaste du Gym Club.

Patricia Perry-Tricoche - CDD du 23 novembre - Edition n° 3758 Essor