FSCF_des-repères-et-des-outils-fonctionnels-au-service-des-associations

Un travail collégial, piloté par Gilles KOCH, secrétaire général et responsable de la commission Communication du Comité départemental du Dauphiné, réalisé par chacun des membres de la commission communication, donne aujourd’hui des outils de qualité professionnelle aux acteurs de cette instance de la FSCF.

Partenaires, amis et soutiens et autres interlocuteurs utilisateurs des outils de communication traditionnels et/ou numériques, apprécient l’enrichissement et l’harmonisation des supports de communication qui gagnent en efficience.

Les associations bénéficient à ce jour d’un pack Communication CDD, comprenant des outils de présentation des instances du comité départemental du Dauphiné : Organigramme, Trombinoscope, conçus sur des gabarit de documents nationaux de la FSCF, Infographie CD Dauphiné et autres cartographies thématiques, ainsi qu’un dossier de présentation personnalisable par chacune d’elles qui peut y inclure ses données chiffrées.

Chaque rencontre et compétition organisée sous l’égide du comité départemental est aujourd’hui reconnue grâce aux affiches homogènes et personnalisées à la demande des associations organisatrices. Celles-ci sont interactives.

Propos recueillis par le Comité Départemental Dauphiné pour le journal l’Essor Isère du 25/08/2023

Galerie Photos

<a href="/actualites/cd-du-dauphine-des-reperes-et-des-outils-fonctionnels-au-service-des-associations" class="active">CD du Dauphiné : Des repères et des outils fonctionnels au service des associations</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 29/08/2023</div>