CD du Dauphiné : Prendre des responsabilités : une mission travaillée au quotidien au sein des associations du CDD

FSCF_CD-du-Dauphiné-Prendre-des-responsabilités-une-mission-travaillée-au-quotidien-au-sein-des-associations-du-CDD

En 2023, deux jeunes ont candidaté pour l'attribution du Trophée du jeune responsable, pour révéler les compétences et l'engagement de la jeunesse au sein de la Fédération sportive et culturelle de France.

Les dossiers relatant leur engagement au sein de leur association, s'appuient sur des mots et des valeurs partagées au sein de la FSCF.

Pour l'une : ensemble, ouverture d'esprit, prise de décision, les autres attendent de moi, mes paroles ont un impact; Pour l'autre, prendre la relève, garder les valeurs, partager les savoir-faire fait plaisir, on mérite tous d'apprendre.

Le Comité départemental du Dauphiné leur adresse ses plus vifs encouragements pour la poursuite de leur engagement bénévole.

propos recueillis par le CD du Dauphiné pour le journal Essor Isère le vendredi 8 décembre 2023