Centre pour l’Accès au Football en Europe (CAFE)

CAFE Centre for Access to Football in Europe

En partenariat avec la Fédération des Aveugles de France, le Centre pour l’Accès au Football en Europe (CAFE) recherche des bénévoles pour accompagner les personnes déficientes visuelles lors des rencontres du championnat d’Europe de football. Le CAFE souhaite ainsi développer ce service pour chacune des rencontres de l’EURO 2016 en associant des volontaires locaux et en leur proposant une formation aux techniques du commentaire audio-descriptif. Chaque candidat sélectionné se verra décerner une attestation de formation officielle.

Les candidatures sont attendues pour le lundi le 14 mars 2016 à 17h. Un séminaire de formation de deux jours se déroulera les 24 et 25 Mars à Paris. Le logement, les repas et les frais de déplacement seront prise en charge par le CAFE.

Pour plus d’information, contacter Michael Rice : michael@cafefootball.eu