C'est la rentrée, communiquez !

Pack rentrée 2015

Alors que le réveil se fait à nouveau difficile et que l’on s’octroierait bien une dernière grasse matinée, force est de constater que la rentrée fait son grand retour. La fédération ne vous a pas oublié et vous aide à aborder la reprise avec un pack rentrée 2015 rayonnant – inspirant – captivant et inspirant…

Comme chaque année la FSCF accompagne ses structures dans leurs diverses démarches de communication à travers son pack rentrée.

Après le succès de la campagne 2014, la FSCF propose cette année une campagne de rentrée graphique et moderne mettant en avant 4 visuels. Cette campagne 2015-2016 s’accompagne de messages forts à travers la recherche de mots clés empreints d’images et reflétant l’esprit de la fédération. Le 1er mot clé renvoie à ce qu’entreprend l’individu dans sa pratique et le 2nd évoque l’impact positif procuré par l’activité.

Retrouvez en téléchargement les différents supports de la nouvelle campagne de rentrée :

• Affiches
  • Flyers

Les visuels de la campagne de rentrée sont également déclinés sur des roll-up disponibles à la boutique fédérale. Pour commander un ou plusieurs roll-up de la campagne de rentrée 2015, téléchargez le bon de commande.

Outre la campagne de rentrée 2015-2016, la FSCF vous met à disposition de nombreux autres supports disponibles également en téléchargement :

FOCUS JEUX CONCOURS SPECIAL ASSOCIATIONS

La FSCF donne rendez-vous à toutes ses associations le 14 septembre prochain sur son site internet pour participer au concours photo spécial rentrée et tenter de gagner un kit spécial rentrée ainsi qu'un bon d'achat d'une valeur de 50 euros à la boutique fédérale.

Téléchargez l’affiche du jeu concours et partagez auprès de vos associations !

Bonne rentrée à tous.

TELECHARGEZ ICI LES IMAGES DE LA CAMPAGNE DE RENTREE

• Bandeaux facebook

Bandeau facebook Facebook2