C'est la rentrée, remportez une tablette ou des bons cadeaux avec le trophée du jeune responsable !

Cette année ce sont les jeunes âgés de 16 à 20 ans qui sont mis à l'honneur !

Tentez de remporter une tablette ou un des multiples bons d'achat d'une valeur de 100€ grace au trophée du jeune responsable.

Ouvert aux licenciés FSCF, ce trophée est l'occasion pour chacun de faire valoir ce qu'il entreprend bénévolement au sein de son association. Dirigeant, animateur, responsable de section, bénévole pour un tournoi, pour la fête de l'association... autant de responsabilités qui font de chaque jeune investi, un bénévole à part entière qui mérite d'être valorisé. La FSCF a toujours porté un regard attentif au bénévolat et en particulier sur les jeunes dans une société qui s'individualise. C’est pourquoi les amis de la fédération en partenariat avec le crédit mutuel offre la possibilité à l'un d'entre eux de remporter une tablette tactile ou un des nombreux bons d'achat d'une valeur de 100€.

Pour que chaque jeune qui aide son association ne passe pas à côté de cette belle opportunité de valorisation de son action, retrouvez toutes les informations liées à cet évènement sur la page dédiée.

Pour rappel, la date limite de candidature est le 22 octobre !