C’est l’heure du grand jeu concours de rentrée !

Vous l’attendiez ? Il est désormais lancé. Pour découvrir le fonctionnement et les règles du grand jeu concours de rentrée, suivez le guide !

Pour débuter la rentrée, la Fédération sportive et culturelle de France (FSCF) propose aux licenciés de ses associations affiliées de participer au grand jeu concours de rentrée.

Pour rappel, le ou la licencié(e) gagnant(e) remportera de nombreux lots :

Un séjour d’une semaine en pension complète pour 4 personnes (2 adultes - 2 enfants) dans un village vacances Cap France* ;

• Un casque Audio Woodbrass ;
  • Le DVD du concert des 120 ans ;
  • Le livre des 120 ans de la fédération.

Et pour son association :

• 200 euros d’achat à la boutique fédérale ;
  • Le kakémono campagne de rentrée 2018-2019.

Pour jouer et tenter de gagner, rien de plus simple :

// Rendez-vous le lundi 3 septembre dès 14h sur la page Facebook de la FSCF.

// Répondez correctement, en commentaire sur le post Facebook, à la question posée ci-dessous avant le lundi 10 septembre prochain 14h :

Quelles sont les 5 valeurs du projet éducatif de la FSCF ?

N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre association à la suite de votre réponse.

Attention : Pour pouvoir faire partie du tirage au sort, pensez à aimer la publication où se situe la question.

// La FSCF effectuera un tirage au sort après fermeture du jeu concours le lundi 10 septembre à 14h. Elle dévoilera le nom du ou de la gagnant(e), le mardi 11 septembre 2018 à 17h, sur sa page Facebook et sur son site internet www.fscf.asso.fr.

Bonne chance à tous avec la FSCF !

*La valeur indicative de ce séjour est de 1500€. Le séjour est valable au sein de l’ensemble d’un village (selon disponibilités) sauf pendant les vacances de noël, jour de l’an et d’hiver (pour les villages de montagne), et hors du 15 juillet au 15 août.

Le séjour comprend :

• 8 jours et 7 nuits
  • l’hébergement
  • la pension complète, boisson incluse pendant les repas (vin et eau), du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du 8è jour
  • les activités et les animations définies dans le cadre du séjour

Le séjour ne comprend pas (les dépenses suivantes restent à la charge du client) :

• les frais de déplacement pour se rendre sur le lieu du séjour
  • les frais de déplacement pendant le séjour
  • les boissons non incluses dans la pension complète
  • les repas non compris dans la pension complète
  • les visites non incluses dans la formule de séjour
  • les dépenses personnelles