Cette année, la boutique vous réserve de nombreuses surprises.

boutique FSCF congres

Comme chaque année, la boutique FSCF est présente tout au long du Congrès. On y retrouve l’ensemble des produits officiels de la fédération. Cette année, la boutique vous réserve de nombreuses surprises et nouveautés. Vous y retrouverez tous vos produits habituels comme la papeterie (brochures, formations, programmes, livres), vos récompenses (badges, médailles), vos goodies (mug, stylo, portes cartes de visite, etc.) ou encore vos précommandes pour des supports PLV.

Mais cette année, de nombreuses nouveautés vous attendent et on vous réserve quelques surprises à des prix « spécial Congrès ». En ces périodes de fêtes, la boutique vous propose des produits inédits et en exclusivité pour le Congrès 2017. Nous vous réservons des promotions à ne pas manquer pour les budgets serrés et des idées cadeaux pour toute votre famille à Noël.

Bien entendu, tous ces produits seront mis en vente sur la boutique en ligne une fois le Congrès fini au tarif habituel.

Enfin, parce que la boutique souhaite en accord avec son temps, nous souhaitons annoncer à tous les congressistes de venir munis de leur carte bleu avec ou sans contact !

Pour découvrir toutes les nouveautés, rendez-vous dès vendredi à partir de 17h00 sur le village de Congrès.