Challenge des entreprises CD57 JLL

Artélia , prince des Cougars à St Jean

La 27ème édition du Challenge R. Pettikoffer des Entreprises organisé par le CD57JLL de tennis de table s’est déroulée à la salle Cougar de St Jean Kourtzerode avec la participation de 16 équipes de 2 pongistes.

Félicitations à l’équipe locale de la Yohannaise, sous les ordres de Denis Heringer, qui a su gérer comme d’habitude l’organisation matérielle de cette journée sportive  placée sous le signe du respect, de la bonne humeur et du fair play.

Le repas de midi a été servi par le traiteur Zimmermann, digne d’une place dans le Michelin. Résultats : Artélia avec Florian Simon et Eric Matter n’ont eu aucune peine à remporter cette épreuve pour la deuxième fois face à l’équipe d’Orange de  Dominique Mazzer et Patrick Burger sur le score de 4 à 1 lors de la finale. Pour la troisième place, Sanichauf composé de Lucas Cler et Christophe André s’impose face aux Voyers ( Stéphane Déom et Bernard Poirot ) sur le score  4 à 1 .

Ensuite suivent dans l’ordre :  Kuhn 1 ( Olivier Andres et Florian Iss ), Schertz ( Corinne Worsmer et Yann Mattern ) ,les  Gios ( Bertrand et Enzo Gio ),  les Graoullys ( Nicolas et Roland Demesse ), Saverne Transports ( Alain et Mathieu Metz ), les nénettes ( Mireille Dieudonné et Claire Gangloff ),  Kuhn 2 ( Eliott et Guillaume Bailly ), Peugeot (Fréderic et Nicolas Killy Valadas ), Peintures Laurent  ( Laurent et Antoine Konedera ), les ptits Jeunes ( Leo Sour et Florian Fiegel ), Adidas ( Sophie Sour et Marc Wach ), Cets Stickers ( Marie Ange et Cedric Wehrle ).

Tous les compétiteurs ont été récompensés et remerciés par les organisateurs. Monsieur Pfeiffer Maire de St jean a apprécié le bon comportement de ces Jeunes et des plus anciens qui ont bataillé pour triompher de leurs adversaires. Le clou de la soirée était sans nul doute, la bataille féroce de Monsieur le Député Fabien Di Filippo qui a démontré qu’un homme politique peut aussi bien manier une raquette de tennis de table et faire trembler son adversaire du jour, toutefois défait sur le score de 11/9, 9/11 et 11/9.

Galerie Photos