Challenges boulistes avant la trêve hivernale à Vienne

FSCF_Challenges-boulistes-avant-la-trêve-hivernale-à-Vienne

Les challenges ALIBERT et COURTOIS se sont déroulés au boulodrome de Vienne, organisés par la Boule de l’Amballon FSCF. Les tableaux affichaient complets depuis déjà plusieurs semaines.

Des fidèles équipes FSCF participaient : 1 équipe de Beaune (21), 3 équipes du département de La Loire, 2 équipes de Chabons, 1 équipe de Corbelin, ainsi que des équipes locales et bien sûr de ‘La boule de l’Amballon’.

Challenge Alibert : Frédéric Rigoudy, Ludovic Bernard, Laurent Rullière, Patrice Suat de La Boule de l’Amballon l’emportaient devant l’équipe de la Loire de Saint Priest en Jarez, emmenée par Maurice Barou, vainqueurs de l’édition 2022.

Le Challenge Courtois était remporté par une équipe de Chabons emmenée par Ludovic Vial  contre l’équipe de Jean Claude Fontaine de La Boule Colbert de Beaune.

La Coupe des Présidents était remportée par l’équipe de Maurice Saunier du Péage de Roussillon devançant Roux Raymond au goal average.

L’équipe du Président Gilbert Legendre était très satisfaite de cette journée bouliste qui clôt la saison 2023

Propos recueillis par le CD Dauphiné pour le journal Essor Isère du vendredi 8 décembre 2023