Championnat départemental - gymnastique féminine poussine

C’est au gymnase Provence, à Brest, que s’est déroulé le championnat départemental de gymnastique féminine de la Fédération sportive et culturelle de France (FSCF), ce dimanche 11 février. Pour l’occasion, ce sont les GST de Landivisiau qui ont assuré l’organisation de cette rencontre, qui concernait la catégorie des poussines. Les clubs finistériens (UJAP Quimper, G2C Concarneau, Stella Maris Douarnenez, Tempo landerneau, Avenir de Brest, PLM La Cavale- Blanche Brest et les GST Landivisiau)
participaient à cette compétition. Les résultats. CATÉGORIE EXCELLENCE : 1. Stella Maris Douarnenez ; 2. GST Landivisiau ; 3. PL Cavale Blanche Brest. CATÉGORIE HONNEUR : 1. GST Landivisiau ; 2. GST Landivisiau 2 ; 3. Stella Maris Douarnenez
CATÉGORIE PROMOTION EXCELLENCE : 1. Stella Maris Douarnenez 1 ; 2. G2C Concarneau ; 3. Tempo Landerneau. CATÉGORIE PROMOTION HONNEUR : 1. Tempo Landerneau 2 (230,20) ; 2. Stella Maris Douarnenez ; 3. Avenir Brest 1. Les gymnastes de plusieurs clubs finistériens ont participé à la compétition qui s’est déroulée au gymnase de Provence.