Championnat national de gymnastique féminine F2-F3 à Flers : jour 2

FSCF gymnastique

Après une fête de nuit endiablée qui clôturait la première journée du championnat national de gymnastique féminine F2-F3, le deuxième jour a débuté le dimanche 26 juin par le traditionnel défilé. La ville de Flers a ainsi pu applaudir pas moins de 3360 personnes (gymnastes, officiels, bénévoles, etc.).

L'ensemble des gymnastes s'est ensuite réuni dans l'après-midi sur la pelouse du stade pour effectuer le mouvement d'ensemble et découvrir, enfin, le classement des équipes.

Le comité départemental FSCF de l'Orne peut se féliciter d'avoir organisé avec succès, un évènement d'une telle envergure.

Celui-ci a également été marqué par la remise de la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif à Marie-Noëlle Cottalorda qui, après plusieurs année au poste de responsable de la commission nationale de gymnastique féminine, a choisi de prendre un nouveau départ.