Championnat national de Judo

Le 7 Mai 2016 à Martigues a eu lieu le Championnat National FSCF de JUDO. 132 participants venus de divers départements ont répondu présents. Le niveau élevé de cette manifestation a permis aux spectateurs très enthousiastes de voir de beaux mouvements de Judo.

Une cinquantaine de bénévoles de l'association du Budo Club Martigues se sont investis pour que cette rencontre soit au plus près de l’esprit Judo : entraide et prospérité mutuelle.

Une soirée festive a clôturé cette journée riche en événements permettant à tous les acteurs de ce championnat de se retrouver afin de tisser des liens d’amitié.

La FSCF et l'association organisatrice Budo Club Martigues tiennent à remercier la participation de tous les bénévoles, dirigeants associatifs ainsi que l'ensemble des partenaires dont la ville de Martigues, carrefour Châteauneuf la Mède et Port de Bouc, le magasin d’arts martiaux Budo & Figth et le restaurant Métropolitan pasta.