Championnat National de Ski et Snowboard : édition 2017

FSCF Ski Snowboard Compétition

La Fédération Sportive et Culturelle de France et la Ligue Dauphiné Savoie Vivarais, en partenariat avec Les Bleuets de Maurienne, s’associent dans l’organisation du Championnat National de Ski et Snowboard 2017 se tenant à Albiez-Montrond (73) les 28 et 29 Janvier 2017.

Au programme de ces 2 journées, une rencontre conviviale et ouverte à tous, où toutes les catégories d’âge seront représentées. Depuis les poussins jusqu’aux seniors et vétérans, chacun est invité à cet événement incontournable de l’activité ski montagne.

Samedi 28 janvier 2017

Accueil au Chalet Les Ecureuils, de 11h à 17h.

Il sera remis à chaque club tous les documents nécessaires au week-end, et les forfaits y seront également distribués.

Une animation festive prendra place sur la base de loisirs des contamines à 17h30, suivie d’un vin chaud avec et sans alcool offert.

La soirée débutera à 19h00 par un apéritif servi au bar de la salle des fêtes (payant) et se poursuivra par un repas à la salle des fêtes, dès 20h.

Une soirée festive cloturera la journée.

Dimanche 29 janvier 2017

Accueil à l'Office du Tourisme d'Albiez-Montrond, à partir de 8h00.

Les personnes présentes pourront assister à la Coupe d’Europe de Ski de bosses, qui se déroulera en parallèle sur la station. La distribution des forfaits s'effectuera sur le même lieu.

Départ de la course :

9h30 au pied du Téléski du loup.

Remise des récompenses :

16h00 à la salle des fêtes, chef-lieu 73300 Albiez-Montrond