Championnat national de Tennis de Table 2022

FSCF_Championnat-national-de-Tennis-de-Table-2022

Après une interruption de 2 années pour cause de crise sanitaire Covid, Le Championnat National 2022 s'est déroulé les 04 et 05 juin 2022 à Saint-Étienne, réunissant 257 sportifs dont 38 féminines et 69 jeunes de moins de 18 ans pour 43 associations.

Cette édition 2022 fut une énorme réussite tant sur la quantité et la qualité des participants, tant sur le respect des consignes sportives de toutes et tous et du respect de nos valeurs, tant sur la mise à disposition des différents sites ( gymnases, hébergement, restauration ), mais surtout grâce à l'Etoile de Montaud et ses bénévoles qui après 2 années de candidature ont enfin pu pour leur 100ème anniversaire organiser ce National.

Comme chaque année, le challenge du «  FAIR-PLAY «  est remis à une joueuse, un joueur ou un dirigeant méritant qui incarne les valeurs de notre Fédération, ce trophée a été remis à Monsieur Gilles FAUQUENOI de la Jeune Garde Tourcoing.

Je remercie Patrick Laurendeau et les différents élus locaux, Départementaux et Régionaux présents ce week-end.

Merci à l’ensemble des membres de la commission nationale de Tennis de Table pour l'excellent travail effectué pendant ces 2 jours de compétition.

Un très grand merci aux participants, entraîneurs, accompagnateurs, spectateurs, élus, membres de la commission nationale, et surtout aux bénévoles de l'Etoile de Montaud, de m'avoir permis d'organiser mon premier National en tant que responsable de commission de si belle manière, j'en garderais un énorme souvenir.

Je vous dis à toutes et tous à l'année prochaine.

Galerie Photos