Championnats nationaux de gymnastique : les inscriptions sont ouvertes !

FSCF_Gymnastique

Les inscriptions pour participer aux différents championnats nationaux de gymnastiques 2022 sont ouvertes.

Le championnat national individuel de gymnastique mixte organisé à La-Motte-Servolex : inscriptions jusqu'au 8 mars.

Le championnat national par équipes de gymnastique masculine organisé à Saint Amand les Eaux : inscriptions jusqu'au 31 mars.

Le championnat national par équipes "F-F1" de gymnastique féminine organisé à Bruz : inscriptions jusqu'au 31 mars.

Le championnat national par équipes "Fédéral 2" de gymnastique féminine organisé à Toul : inscriptions jusqu'au 31 mars.

Le championnat national par équipes "F3" de gymnastique féminine organisé à Arnas : inscriptions jusqu'au 31 mars.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement le service activités et formations fédérales : pascal.legouic@fscf.asso.fr