Chartreuse Gym vice-championne de France FSCF de gymnastique

FSCF Chartreuse Gym vice-championne de France FSCF de gymnastique

Deux équipes d’ainées du comité départemental du Dauphiné ont brillé lors du championnat fédéral F1 de gymnastique féminine FSCF qui se déroulait à Limoges.

Chartreuse Gym se hisse à la seconde place du podium sur 56 équipes en lice. C’est auréolées du titre de vice-championnes nationales que les Ainées sont rentrées à Saint-Laurent-du-Pont. Une saison qui s’achève au mieux pour ces demoiselles qui avaient pour objectif de ramener une coupe. C’est avec l’argent autour du cou qu’elles retrouvaient leur président Gilles Collomb fier de ses troupes et de ses coaches.

Belle 3ème place pour La Fraternelle

L’équipe Ainées de La Fraternelle de Bourgoin-Jallieu accédaient à la 3e place du podium pour son mouvement d’ensemble. C’est autour du symbolique drapeau du club qu’elles posaient, fières de cette nouvelle récompense qui boucle une saison bien remplie. En effet, les gymnastes du club ont glané cette année encore de nombreuses médailles lors de championnats départementaux et régionaux

Par Patricia Perry Tricoche - L'Essor Isère 3793

Galerie Photos