Christian Babonneau réélu Président de la FSCF entreprend son 3ème mandat

FSCF_Christian-Babonneau-réélu-Président-de-la-FSCF-entreprend-son 3ème-mandat

La Fédération Sportive et Culturelle de France annonce la réélection de Christian Babonneau, à l’issue de l’assemblée générale qui s’est exceptionnellement tenue en visioconférence le samedi 12 décembre dernier, au regard de la situation sanitaire.

Christian Babonneau président de la fédération depuis 2012 est réélu pour un mandat de 4 ans, jusqu’en 2024. C’est avec beaucoup de fierté et toujours plus de motivation qu’il conserve la présidence de la fédération avec 98,52% des voix exprimées pour un 3ème mandat.

Christian Babonneau :

L’assemblée générale a élu un nouveau comité directeur et les représentants des structures fédérales m’ont renouvelé leur confiance et fait l’honneur de m’élire à la présidence de la fédération pour l’Olympiade 2020-2024.

Passer le cap de cette crise sanitaire inédite, maintenir le lien et soutenir nos structures régionales, départementales et associatives ont été et resteront les priorités du comité directeur. La vie fédérale continue et nous avons le devoir de nous projeter dans le futur en pensant aux quatre années à venir. J’exprime la vision d’un avenir ambitieux pour notre fédération et c’est à l’aide des priorités exprimées au sein de notre Plan de Développement Fédéral que nous y parviendrons. Les deux axes principaux qui sous-tendront nos actions sont :

• Proposer une offre d’activités et d’actions favorisant le développement global de la personne en lien avec le projet éducatif.
  • S’appuyer sur la communauté FSCF pour diversifier notre modèle économique tout en promouvant les valeurs et savoir-faire fédéraux.

Christian Babonneau est aussi le président de l’association La Cambronnaise à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) depuis 1989. Il entreprend son 3ème mandat à la tête de la Fédération Sportive et Culturelle de France.