Comité Pierre de Coubertin : un nouvel ouvrage vient de sortir

Dernièrement, le comité Pierre de Coubertin, anciennement appelé association nationale pour la défense et le développement du sport, des activités physiques et de plein air, a produit et publié un nouvel ouvrage intitulé Le sport sous la IIIème République.

Deux tomes de ce présent ouvrage regroupent alors l’ensemble des contributions de nombreux auteurs offrant bénévolement leur talent pour mettre en lumière l’histoire du sport d’un point de vue biographique ou historique.

Dans cette publication est à noter le fait que Claude Piard, membre de la commission Histoire et Patrimoine, et Jean Vintzel, président d’honneur, deux figures de la fédération, font partie de ce comité.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel Comité Pierre de Coubertin ou sur la page de l'ouvrage.