Comité régional des Hauts-de-France : son initiative pour la Fête du Sport 2018

Comité régional Hauts de France : Bouger ... Partager !

Dans le cadre de la Fête du Sport, le comité régional des Hauts-de-France a mis en œuvre son évènement le dimanche 23 septembre dernier à Bailleul (59).

La manifestation intitulée Bouger … Partager ! a vu toutes les activités du comité régional mettre en avant leur pratique. Cette journée a été dédiée au partage et à la découverte d’activités physiques et sportives pour TOUS.

Labellisé Sentez-Vous Sport et soutenu par le ministère des Sports, cet évènement régional a été mis sur pieds par l’équipe technique régionale composée de 16 bénévoles, tous déjà investis dans le tissu associatif de la fédération.

Au programme de cette journée, de l’initiation, de la découverte, du partage et de l’échange tant sur les activités présentes que sur les ateliers thématiques et animations mettant en avant les projets du comité régional :

• Activités : gymnastique féminine et masculine, twirling, basket, tennis de table, sports de combat, parkour, tir à l’arc, activités innovantes, danse, jeux ludiques, éveil,
  • Ateliers thématiques : la nutrition dans le sport, accueil du public en situation de handicap (atelier et initiation) et l’engagement des jeunes (SoLeader),
  • Animation Vélo Smoothie.

Au total, c’est près de 200 personnes qui ont pu, tout au long de la journée, découvrir ces activités et projets.

De nombreux autres projets sont à venir pour 2018/2019, et ainsi continuer à mettre en avant et en lumière la fédération et ses valeurs universelles.

Retrouvez ci-dessous un retour en images sur cette journée :

Galerie Photos

<a href="/actualites/comite-regional-des-hauts-de-france-son-initiative-pour-la-fete-du-sport-2018" class="active">Comité régional des Hauts-de-France : son initiative pour la Fête du Sport 2018</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 24/09/2018</div>