Concert BF du MAY et le scratchophone orchestra

Concert Le May 2017

Les 24, 25 et 26 novembre

L'Energie Musique version électro (1ère partie)

Pour la première fois dans l'histoire de la batterie fanfare, l'Energie musique innove en réadaptant son répertoire traditionnel en version électro. Pour ce faire, une collaboration avec des professionnels du genre était indispensable et les musiciens du Scratchophone Orchestra ont accepté ce défi. Après plusieurs mois de travail, la BF du May est prête pour vous offrir ce moment d'exception. Un métissage pour le moins étonnant et original!

Le Scratchophone Orchestra (2ème partie)

Le Scratchophone Orchestra est une formation insolite, fruit de la rencontre et de l'expérience de quatre musiciens confirmés. Ces dix dernières années ils ont parcouru la France et l'étranger au sein de plusieurs formations de musiques swing et nomades (Les Voleurs de Swing, Les Noces Gitanes, Martine on the Beach, ...) C'est avec la maturité gagnée au fil du temps, qu'ils ont décidé de concevoir le Scratchophone Orchestra, en fusionnant swing et musiques actuelles.