Congrès Fédéral 2016

Congrès FSCF 2016

Les 27 et 28 novembre derniers, le Comité Directeur Sarthe a accueilli le 104e Congrès Fédéral de la FSCF.

Placé sous le thème "les activités en mouvement", ce congrès a été l'occasion de renouveler le Comité Directeur National. Au total, 26 personnes ont été élues pour conduire la fédération ces quatre prochaines années. A la suite de cette élection, le président général sortant Christian Babonneau a vu son mandat renouvelé (98% du suffrage).

Il a accueilli l'ensemble des acteurs fédéraux et les associations affiliées pour l'assemblée générale, au cours de laquelle les congressistes ont élu le nouveau Comité Directeur de la Fédération Sportive et Culturelle de France. Des temps d'échanges, de rencontres, de réflexions et d'informations étaient au programme.

De nombreux experts et professionnels des secteurs sportifs, culturels et associatifs étaient présents pour partager leurs savoirs autour du thème "les activités en mouvement".