Création d’une association Sports et Santé dans le Jura

fscf-creation-dune-association-sport-et-sante-dans-le-jura

Le 28 février 2019, une nouvelle association affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France a été créée dans le Jura.

L'Association Sports et Santé - Un tremplin pour la forme développe, dans le cadre du programme santé Atoutform’ de la fédération, des séances collectives et semi-collectives de Gym Form', Pilates, stretching, techniques cardio etc. Elle ouvrira officiellement ses portes pour proposer ces activités en septembre 2019.

Les séances Atout+ seront destinées à tout public et les séances Form + à des personnes touchées par une maladie chronique, une fragilité de santé ou en post thérapie.

Pas moins de 15 séances seront proposées et animées par Laetitia LIEZ – éducatrice sportive professionnelle formée notamment à l’accueil des personnes fragilisées en séance !

Afin de soutenir cette association naissante, ses membres ont décidé de déposer le projet sur une plateforme de financement participatif où chacun pourra contribuer à sa réussite en faisant un don de la valeur de son choix. Ces dons permettront de doter l’association du matériel nécessaire de base pour mener à bien les séances : tapis, élastiques, ballons, haltères, etc. et même vélos d'appartement pour les personnes les plus fragilisées si vos dons le permettent !

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à ce projet nous vous en sommes infiniment reconnaissants. N’hésitez-plus, rendez-vous sur le site TUDIGO.com

Il vous reste 15 jours pour y déposer vos contributions !!!

Pour plus d'info RDV sur notre page Facebook

Nous sommes là pour répondre à vos questions par mail également :  associationsportsetsante@gmail.com

Galerie Photos