De beaux clichés pour le grand jeu-concours de rentrée

Le mercredi 7 septembre dernier, la fédération a lancé son grand jeu-concours de rentrée auprès de ses licenciés.

L’objectif : chaque participant licencié était amené à se prendre en photo en imitant deux personnages présents sur les lettre du logo de la nouvelle affiche de la campagne de communication, un représentant une activité sportive et un représentant une activité culturelle.

Après plus de deux semaines de concours, les meilleurs visuels ont été sélectionnés et ont été mis au vote des internautes sur Facebook.

Avec plus de 650 « J’aime », la photo gagnante a été dévoilée le 25 septembre et c’est Adèle Maurin Bourdille, licenciée dans l'association La Domremy Gymnastique, située dans le 13ème arrondissement de Paris (75), qui a été élue grande gagnante. La FSCF la félicite pour cette belle victoire !

Cette participante et son association remportent ainsi de nombreux cadeaux offerts par les partenaires Gymnova, Crédit Mutuel, Woodbrass, MMA et Casal Sport, ainsi que par la boutique officielle de la FSCF.

La fédération tient tout particulièrement à remercier et à féliciter l'ensemble des participants qui ont tenté leur chance pour remporter ce grand jeu-concours de rentrée.

À très vite pour de nouvelles aventures avec la FSCF !

* CREDIT MUTUEL

Licencié : 1 Wistiki Associathèque
Association : 1 livre intitulé « Le paysage associatif français »

MMA

Licencié : Jeu de pétanque + raquettes de plage
Association : Sac à dos + gourde

GYMNOVA

Licencié : 1 sac à dos + 1 serviette + 1 bouteille/enceinte Bluetooth
Association : 10 stylos + 10 tote bags Gymnova

WOODBRASS :

Plus de 500€ d’instruments et accessoires de musique.

Licencié :

CASAL SPORT

Licencié : bon d’achat de 50€ à valoir sur le site internet casalsport.com valable jusqu’au 31 décembre 2020 (hors prix barrés, frais de port et prix rouge et non cumulable avec un autre code).

BOUTIQUE OFFICIELLE

Licencié : 1 agenda FSCF 2020-2021
Association : une surprise boutique officielle d’une valeur de 200€ + 1 roll-up Campagne de rentrée 2020