Découverte de l'activité Tennis de table à la Fédération

Parmi les nombreuses activités sportives proposées au sein de la FSCF, le tennis de table est représenté au sein de nombreuses associations affiliées.
Cette activité, accessible dès l’âge de 6 ans, permet de développer de nombreuses capacités telles que la précision, la technique, l’agilité et la souplesse.

Qu’il s’agisse d’initiation ou de loisir la pratique du tennis de table se fait dans une ambiance conviviale qui conduit les plus motivés à se tourner vers la compétition. Plusieurs compétitions sont ainsi organisées chaque année du niveau local au niveau national. Si certaines compétitions sont accessibles uniquement sur qualification, d’autres sont ouvertes à tous quel que soit son niveau de pratique.

Les détails de l'activité sont consultables dans la rubrique Tennis de table.

Galerie Photos