Découvrez la carte interactive "La FSCF en fête!"

FSCF_Découvrez-la-carte-interactive-La-FSCF-en-fête

Il y a un mois, durant le dernier week-end de juin se sont déroulées les journées évènement « La FSCF en fête ». Les associations et leurs adhérents ont pu se retrouver au détour d’un événement festif, convivial, ouvert au plus grand nombre, en lien avec les principes de la fédération : ouverture, respect, solidarité, etc.

Que ce soit au détour d’un tournoi sportif dans le Grand Est, d’un gala en Nouvelle-Aquitaine, d’un flash mob en Bretagne, d’une journée portes ouvertes en Île-de-France, d’une randonnée en Bourgogne Franche-Comté ou même d’un simple pique-nique en Auvergne Rhône-Alpes, toutes les associations et structures territoriales ont redoublé d’inventivité afin de rassembler enfants, parents, amis et familles.

En effet, « La FSCF en fête ! » a séduit de nombreux participants qui ont eu le plaisir de se retrouver pour partager des petits bonheurs simples le temps d’une ou deux journées ensoleillées rythmées par le sourire des adhérents.

Pour cet évènement inédit organisé par la fédération, 80 associations de toute la France métropolitaine et des territoires outre-mer ont pris part à l’aventure et ont pu se forger des souvenirs inoubliables !

Retrouvez la liste des initiatives organisées ainsi que le programme détaillé de ces journées sur la carte interactive ci-dessous :