Découvrez la nouvelle infographie des chiffres clés

FSCF_Découvrez-la-nouvelle-infographie-des-chiffres-clés

La FSCF propose un grand nombre d’activités, de formations, de manifestations tout au long de l’année sur l’ensemble du territoire. Pour l'année 2021, la fédération vous propose de connaître les chiffres clés correspondant à chacuns de ces domaines. Consultez donc la nouvelle inforgraphie 100% fédération.

Au sein de ce support attractif, vous aurez une vue d'ensemble sur le nombre d’adhérents et d’associations au sein de la FSCF, l’ensemble des associations certifiées, le nombre de journées de formations proposées, ou encore la totalité des manifestations nationales sportives et culturelles qui se déroulent sur chaque saison, etc. Ces chiffres précis et actualisés, qui composent l’ADN de la FSCF, sont présentés de manière claire et attrayante pour permettre à tous d’en prendre connaissance rapidement.

Ce document est désormais disponible en téléchargement ci-dessous pour le communiquer au plus grand nombre. N’hésitez pas à le consulter pour être à jour sur les chiffres de la FSCF !

Pour plus d’informations, contactez le pôle Promotion & Développement à communication@fscf.asso.fr

Infographie chiffres clés 2021 (Documentation - 862.09 Ko)