Découvrez les chiffres-clés 2022/2023 de la FSCF

FSCF_Découvrez-les-chiffres-clés-2022/2023-DE-LA-FSCF

Pour ce début d'année 2024, la FSCF dévoile ses chiffres clés sous la forme d'une infographie ludique et attractive.

Ce support, accessible à tous, pratique à consulter et rapide à assimiler, vous offre la possibilité de découvrir les éléments essentiels de la FSCF. Vous retrouverez dans cette infographie des informations telles que, le nombre d'adhérents et d'associations au sein de la fédération, le nombre de manifestations nationales organisées l'année passée avec le nombre de participants, ou encore la répartition des licenciés en fonction de leurs âges, mais aussi par domaine d'activités.

Saviez-vous que 49% des licenciés FSCF ont entre 6 et 15 ans ? Cela démontre l'engagement de la FSCF envers la jeunesse et la promotion des activités physique et culturelle dès le plus jeune âge !

fscf_chiffres-cles.png

N'hésitez pas à vous procurer cette infographie en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous.

Téléchargement

Chiffres-clés 2022/2023 (Documentation - 366.52 Ko)