Découvrez les dernières réductions DIMAKID !

FSCF X DIMASPORT

Le partenariat entre la Fédération Sportive et Culturelle de France et DIMASPORT est l’expression d’une envie commune de développer l’Eveil de l’enfant à travers des activités adaptées.

Afin de vous équiper au meilleur prix, le « fournisseur officiel » de la fédération DIMASPORT propose aux clubs affiliés et aux licenciés une réduction exceptionnelle de - 15 % sur une sélection de son catalogue d’articles de motricité et d’éveil DIMAKID.

La réduction peut s’utiliser exclusivement sur le site internet www.dimasport.fr en indiquant le code promo « FSCF15 » lors de la validation de votre panier.

Attention, cette réduction est valable uniquement jusqu'au 15/09/2022.

Toutes les informations et modalités pour profiter de cette opération partenaire sont disponibles dans la rubrique "TELECHARGEMENT" ci-dessous.

Contactinfo@dimasport.fr / 01 64 40 05 70

Catalogue

Sélection de produits du catalogue DIMAKID (Documentation - 368.86 Ko)