Découvrez l'outil de présentation personnalisable !

FSCF_Découvrez-l-outil-de-présentation-personnalisable

Pour permettre à chaque structure affiliée, qu'elle soit, locale, départementale ou régionale de promouvoir son identité, ses activités ainsi que ses actions, la Fédération Sportive et Culturelle de France met à disposition un outil de présentation personnalisable en accord avec ses couleurs et sa charte graphique.

Afin de contribuer au développement de toutes les structures affiliées, la FSCF a décliné son PowerPoint de présentation dans une version personnalisable autour de ses 4 couleurs. Cet outil de promotion a pour but d'aider chaque structure à s'emparer de l'identité graphique de la fédération mais également de créer une vitrine qualitative qui pourra être utilisée dans le cadre de nombreuses démarches (demande de subventions, présentations extérieures etc.).

QUELLE ORGANISATION POUR CE SUPPORT ?

Ce support, décliné autour des quatre couleurs fédérales, permet de mettre en valeur toutes les thématiques qui animent votre structure affiliée. Les diapositives, entièrement modifiables pour la plupart, permettent d'adapter l'outil national à votre échelle :

• La première partie permet une présentation succincte de la fédération ainsi que de votre structure. Les diapositives à disposition de votre structure sont entièrement modifiables et permettront de mettre en valeur votre identité, vos valeurs et vos grands axes de développement.

• La seconde partie, elle aussi entièrement modifiable, est à disposition afin de mettre en valeur vos activités, qu'elles soient sportives, culturelles ou artistiques.

• La troisième partie est à disposition afin de promouvoir les éventuelles formations dispensées par votre structure, mais peut également être utilisée afin de mettre en valeur les différentes formations fédérales, véritables arguments de fidélisation.

• Enfin, la dernière partie permet de mettre en avant les actions menées par la fédération ainsi que votre structure (jeunesse, développement durable, handicap, etc).

À la fin de chacune de ces parties, une diapositive type est disponible afin d'y ajouter les informations que vous souhaitez. De plus, chacune d'entre elle est illustrée dans des tons modernes et dynamiques rendant ainsi la lecture du support agréable pour tous. Pensé pour être facile d'utilisation et de compréhension, ce support offre une multitude de possibilités de création et de mise en valeur de vos informations, aidant ainsi votre structure à se faire connaître.

Un bel outil est plus utile que des mots alors n'attendez plus pour vous l'approprier ! Pour ce faire, un guide de prise en main et d'utilisation est à votre disposition en cliquant ici.

Pour télécharger cet outil de présentation personnalisable, rendez-vous ici.

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter le pôle Communication, Développement et Partenariat à l'adresse suivante: communication@fscf.asso.fr

GUIDE DE PRISE EN MAIN (Documentation - 1.95 Mo)