Dernier jour pour soutenir le concert des 120 ans

J-1 soutien financement participatif Ulule pour concert des 120 ans FSCF

Dans moins d'un mois, la fédération organisera un concert d'exception pour fêter son 120ème anniversaire, au sein d'un lieu prestigieux situé dans le 8ème arrondissement de Paris : l'Église de la Madeleine. Continuez de prendre part à sa réussite !

Pour rappel, une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule a été lancée le 7 mai dernier pour financer ce projet unique. Les premières contributions ont été faites. La moitié du chemin est parcouru mais il reste encore beaucoup à faire pour rendre ce moment inoubliable.

La fédération compte sur chacun d'entre vous pour l'aider dans son organisation et la bonne réalisation de cet évènement.

Plus de 180 choristes vont venir chanter une des plus grandes œuvres de la musique sacrée. Nous souhaitons symboliser les 120 ans et continuer de faire vivre la culture à la fédération. Le concert peut permettre de devenir un véritable tremplin pour mettre en lumière les activités culturelles présentes à la fédération, le « C » de la FSCF, souligne Damien Sorraing, chef de cœur et chef d’orchestre lors de ce concert.

Alors n’hésitez plus et continuez de vous rendre sur Ulule jusqu’au 5 juin prochain, pour devenir vous aussi, un acteur, un contributeur de cette belle histoire humaine.

Pour soutenir un concert d'exception, c'est par ici.