Dernière ligne droite

Il est encore tant de réaliser une étape du projet "Familles Sympas du Chemin Fédéral" avant le Congrès de Saint-Etienne. Depuis un an, une opération "Familles sympas sur le chemin fédéral" se déroule par petites étapes, en Alsace, en Aquitaine, en Orléanais, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Dauphiné-Savoie-Vivarais, en Ile-de-France, en Lyonnais, en Pays de la Loire, en Lorraine, etc. L’opération n’est pas terminée : il reste des étapes à parcourir pour compléter les parcours qui vont aboutir au Congrès fédéral le 29 novembre 2014. Vous pouvez encore réaliser ces étapes dans les comités départementaux et les ligues régionales. Alors on marche ou on pédale et on envoie un compte-rendu accompagné de photos à la commission des randonnées ! Pour toutes informations, vous pouvez contacter Gabriel Thévard : jg.thevard@free.fr ou le service activités de la fédération à : activites@fscf.asso.fr