Dernière ligne droite

logo association certifiée fédération sportive et culturelle de france

Plus que quelques jours pour déposer votre demande de certification via le formulaire en ligne consultable sur le site de la FSCF. La date limite est fixée au jeudi 30 avril. Après il faudra patienter jusqu’à la saison prochaine.

Depuis 2016, la fédération encourage, à travers une certification reconnue, toutes les associations FSCF qui offrent à leurs adhérents des services de qualité. Cette certification garantit, par ses 12 critères obligatoires, un fonctionnement associatif d’excellence. C'est un gage de qualité pour les (futurs) adhérents ainsi que pour les partenaires publics ou privés.

Pour plus d’informations sur la certification, suivre le lien ou contacter votre comité départemental FSCF d’appartenance.